- sam. août 31, 2024 7:51 pm
#23151
Juste un petit retour apres 2 sessions entre 8 et 20 nds avec cette board en remplacement d'une AFS WHITEBIRD 6.6
En resumé c 'est une reussite . le depart en vol est fulgurant car la petite taille relative et le shape permet un pumping des jambes efficaces en sus de la WING, pour 75 kg en strike V4 5.5 et eagle X 900 je decolle sans effort à 9/10 nds
la planche est maniable sa stabilite à l'arret acceptable, en vol que tu bonheur .A tester dans les vagues bientot , j 'en suis tres heureux et le volume pas trop encombrant ,j avais hesité avec la 78 l mais finalement ravi de mon choix.
En resumé c 'est une reussite . le depart en vol est fulgurant car la petite taille relative et le shape permet un pumping des jambes efficaces en sus de la WING, pour 75 kg en strike V4 5.5 et eagle X 900 je decolle sans effort à 9/10 nds
la planche est maniable sa stabilite à l'arret acceptable, en vol que tu bonheur .A tester dans les vagues bientot , j 'en suis tres heureux et le volume pas trop encombrant ,j avais hesité avec la 78 l mais finalement ravi de mon choix.
Boards: F one 80l compact S et AFS whitebird 6.6 100l
Foil F one 85 carbone 16
Aile avant : SK8 850, Eagle X 900 , sevenseas V1 1200 et Sevens seas V2 1300
Wing : strike V2 3m et 3,5 m et 5.5 strike V4 4.5 et en attente d'une V4 5.5
poids 75 kg
Foil F one 85 carbone 16
Aile avant : SK8 850, Eagle X 900 , sevenseas V1 1200 et Sevens seas V2 1300
Wing : strike V2 3m et 3,5 m et 5.5 strike V4 4.5 et en attente d'une V4 5.5
poids 75 kg