Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By marco33
#23151
Juste un petit retour apres 2 sessions entre 8 et 20 nds avec cette board en remplacement d'une AFS WHITEBIRD 6.6
En resumé c 'est une reussite . le depart en vol est fulgurant car la petite taille relative et le shape permet un pumping des jambes efficaces en sus de la WING, pour 75 kg en strike V4 5.5 et eagle X 900 je decolle sans effort à 9/10 nds
la planche est maniable sa stabilite à l'arret acceptable, en vol que tu bonheur .A tester dans les vagues bientot , j 'en suis tres heureux et le volume pas trop encombrant ,j avais hesité avec la 78 l mais finalement ravi de mon choix.
Avatar du membre
By youdig_surf
#23152
Du beau matos dommage que fone n'est pas eu l'idée de faire un truc aussi polyvalent que la Armstrong ml utilisable en surf foil.
Tu étais en fone sur ta whitebird ?
By marco33
#23154
oui en f one pour l AFS
Avatar du membre
By youdig_surf
#23163
Tu as du remarqué un gros changement puisque le rake de la afs est neutre, plus de retour dans tes appuis peut être ? Plus de lift ? Ou tu n’as rien remarqué ?
Avatar du membre
By Ced Rdl
#23165
J’ai pu la tester aussi, la planche est assez légère. Ça part facile comme prévu. Ça permet de prendre un foil’plusnpetit que d’habitude.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]