- dim. sept. 29, 2024 7:12 pm
Hello, quelques essais avec la brm 2.9 de mon coté, ça permet de partir avec une middlength (5.10 pour moi) et de descendre en taille de foil par rapport au supfoil. C’est clairement plus facile on part à la première session, j’ai vu des gens bien ramer en supfoil, ça se redeploie facile , le seul truc pour moi c’est que j’ai decouvert que j’etais nul en surf ….rien à voir avec du surf en wing, ça demande de la technique pour enchainer les sections.
un bon supfoiler va trouver ça nul, mais un winger qui veut se mettre au dw sans racheter une board et s’amuser la première sortie va trouver ça cool. En perf , c’est nul , ça flappe, on remonte au vent au harnais mais c’est un peu laborieux. Donc pour moi ça sera dw sans pagaie et quand le vent baisse on rentre à 2 noeuds …comme un supper qui est fatigué, clairement la brm est hors de prix pour le bout de chiffon mais c’est la première, il y en aura d’autres !
un bon supfoiler va trouver ça nul, mais un winger qui veut se mettre au dw sans racheter une board et s’amuser la première sortie va trouver ça cool. En perf , c’est nul , ça flappe, on remonte au vent au harnais mais c’est un peu laborieux. Donc pour moi ça sera dw sans pagaie et quand le vent baisse on rentre à 2 noeuds …comme un supper qui est fatigué, clairement la brm est hors de prix pour le bout de chiffon mais c’est la première, il y en aura d’autres !
Poids 82kg
Board comet sw 4.10 (85l)
Foil alpine freeride 1450 et regatta 850
Wing strikes de 3,5 à 6
Board comet sw 4.10 (85l)
Foil alpine freeride 1450 et regatta 850
Wing strikes de 3,5 à 6