Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Bonjour,

Je dois acheter de nouveaux leash pour mes Wing. Pour le moment, je navugue avec des leash poignets, mais il me semble voir qu'en compétition ils naviguent avec des leash reliant la wing à la ceinture.

Quelles sont vos préférences, et pourquoi ?

Dans les catalogues Takoon et Gong, je ne vois pas de produit étiqueté " leash wing ceinture". Y en a-t-il?

Sur ma ceinture de leash Gong (achetée il y a quelques années, je nb'ai pas d'anneau pour fixer un leash. Je peux ajouter une boucle en bout/dyneema. Mais comment faîtes vous?

Et pour les leash poignets, j'ai dyneema et coiled. Je suis un peu partagé entre les deux... Et ces derniers temps j'ai le leash dyneema qui se prend dans la boucle de harnais. Je ne sais pas s'il y a une tendance sur le sujet.

Un post un peu fourre-tout, mais je suis preneur de vos avis.

JMF
Perso j’utilise une leash f-one (Dyneema + bungy) connectée à la ceinture. Je n’avais pas de boucle métallique non plus donc j’en ai fait une en Dyneema qui tient très bien. J’ai laissé tomber les leash poignet très vite : trop de risques de blessure à l’épaule avec l’aile dans l’eau qui part d’un coup sec lors d’une rafale.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]