- jeu. mars 21, 2024 7:17 am
Salut les riders ! Qui a testé les dernières wings sur le marché ? Partagez vos avis, ça m'aide à choisir ma prochaine aile !
Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
Zwind a écrit : ↑lun. mars 25, 2024 12:30 pm Je pense que chacun ne va dire que du bon de ses ailes ^^Evidemment vu qu'on les a choisi
Hecub a écrit : ↑lun. mars 25, 2024 1:28 pmEn effet on apprend souvent plus au sujet d' une aile par ses points faibles...Zwind a écrit : ↑lun. mars 25, 2024 12:30 pm Je pense que chacun ne va dire que du bon de ses ailes ^^Evidemment vu qu'on les a choisi
Ralaoups a écrit : ↑mer. mars 27, 2024 10:32 am Quelqu'un aurait il pu comparer le Duotone Unit V3 ou V4 avec une Gong Aramid Upe ?ça m'intéresse aussi.
Je trouve qu'elles ont une bonne tête mais c'est compliqué d'avoir un comparatif et surtout un retour "objectif non leader opinion" ou non "ultra fan de la marque".
Theo50 a écrit : ↑jeu. mars 28, 2024 11:44 am Pour les remplacer, j'hésite entre une droid et une neutra.Autant entre les 2 UPE 200 la différence était subtile, autant sur les UPE aramide, la Droid a été "droidifée" un peu plus et la Neutra complètement revue, du coup elle sont très différentes.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]