Hadou a écrit : ↑jeu. mars 02, 2023 6:36 am
Si les stabs de serie sont excellents on va dire que c’est un faux probleme…
Ca dépend...
Oui effectivement si le stab de série est bon, il n'est pas nécessaire d'aller chercher autre chose et c'est plus ou moins un faux problème.
Ceci dit,
- Je pense qu'il est toujours intéressant de pouvoir tuner son foil et le stab est un très bon moyen de le faire. Chez Takuma, j'adore le 158, mais ça ne m'empêche pas d'aller chercher des sensations différentes avec de l'aftermarket.
- Le stab de série a beau être excellent, j'ai quand même mon baluchon de 30mm bottum mount sur lequel je veut capitaliser au maximum. Quand je me faire plaisir avec un nouvel avion, s'il y a possibilité de monter mes stabs ça me permet de faire chuter la facture. Je viens par exemple de me prendre une Cab H1000, sur laquelle le stab de série coute 400€, la ou un adaptateur FoilParts coute 250€ et permet de monter tous mes stabs. Je gagne donc à la fois niveau finances et niveau possibilités de tuning.
Je peux capitaliser sur mes stabs, pour citer quelques marques, avec Takuma, Lift, FOne, Cabrinha, Unifoil, Signature, Alpine, GoFoil et sans doutes d'autres que j'oublie...