- lun. déc. 20, 2021 8:44 am
Salut,
Comme la plupart de ceux qui naviguent au harnais, j'ai commencé avec des bouts fait maison en dynema 5mm. C'est bien mais a la fâcheuse tendance à s'enrouleur autour du leash téléphone au pumping, ce qui est assez ch...
Donc quand j'ai vu les bouts de harnais Gong, j'ai pas hésité longtemps .
https://www.gong-galaxy.com/produit/gon ... e-harnais/
Ce week-end j'ai pu les tester sur ma 5m et 4m Neutra V2.
Franchement, au top, ils restent bien en place, plus de pb au pumping et leur rigidité rend l'accrochage et le décrochage facile.
Bien faire attention au montage qu'ils prennent la forme adéquate (et retourner si besoin le côté de l'accrochage).
La fixation se fait comme un leash de planche, et avec la protection en plus par dessus, rien à dire.
Donc au final un petit accessoire tout simple mais tellement pratique.
J'ai pris le L pour la 5m et le M pour la 4m et les longueurs me conviennent.
Comme la plupart de ceux qui naviguent au harnais, j'ai commencé avec des bouts fait maison en dynema 5mm. C'est bien mais a la fâcheuse tendance à s'enrouleur autour du leash téléphone au pumping, ce qui est assez ch...
Donc quand j'ai vu les bouts de harnais Gong, j'ai pas hésité longtemps .
https://www.gong-galaxy.com/produit/gon ... e-harnais/
Ce week-end j'ai pu les tester sur ma 5m et 4m Neutra V2.
Franchement, au top, ils restent bien en place, plus de pb au pumping et leur rigidité rend l'accrochage et le décrochage facile.
Bien faire attention au montage qu'ils prennent la forme adéquate (et retourner si besoin le côté de l'accrochage).
La fixation se fait comme un leash de planche, et avec la protection en plus par dessus, rien à dire.
Donc au final un petit accessoire tout simple mais tellement pratique.
J'ai pris le L pour la 5m et le M pour la 4m et les longueurs me conviennent.
1.70 / 73kg
Board: Gong LEMON 4'9 2022
Foils : Allure Kiwi Glide 800 & 1000
Wing : Gong Neutra V2 3m + 2023 4/5m
Board: Gong LEMON 4'9 2022
Foils : Allure Kiwi Glide 800 & 1000
Wing : Gong Neutra V2 3m + 2023 4/5m