Hecub a écrit :
Je n'ai jamais eu le 980 sous les pieds
.....
quand je vois quelqu'un s'orienter vers un produit que je n'ai pas aimé, je lui dis :-p
Donc c'est bien ça, tu parles de ce que tu ne connais pas : tu ne l'as pas essayé mais tu ne l'aimes pas.
C'est ce qu'on appelle un avis biaisé.
Hecub a écrit :
et puis si vous avez ride du Kujira, ça serait cool de lui parler des problèmes que vous avez avec, je suis sûr que vous les avez eu, ici aucun des copains n'y a échappé, même les 70-75kg) .
Heu, ... du coup je sais pas si tu es très bien placé pour décréter ce qui est cool ou non mais comme je ne suis PAS ambassadeur Takuma, je vais pas trop m'emmerder avec ça.
Hecub a écrit :
Si tu passais un peu de temps à lire ce forum , tu saurais que je ne suis pas un vendeur, que je n'ai absolument rien à gagner à ce que qui que ce soit achète du GONG sur mes conseils et que donc je ne propose le truc que quand je suis convaincu que c'est un bon choix pour la personne.
Alors déjà on peut lire sans intervenir, donc tu n'as aucune idée du temps que je passe à lire ce forum.
Et le fait est que, souvent je parcours un sujet jusqu'au moment où un "ambassadeur" vient parasiter la conversation et l'orienter vers son pré carré.
A chaque fois ça me fait penser à un témoin de Jéhovah, ou un vendeur d'encyclopédies qui met le pied dans la porte...
Mais si je comprends bien, je pourrais donc mettre "ambassadeur Gong" dans ma signature et trasher les produits... ?
Tu es sûr qu'il n'y a pas un petit deal sur l'achat du matos? Il est là ton intérêt !
Avec aussi le petit snobisme d'avoir l'illusion de ne pas faire partie du commun des foilers.
Bref ton deal c'est un petit boost d'ego en échange d'une servitude légèrement malhonnête, chacun ses choix.
Hecub a écrit :
PS : GONG laisse n'importe qui évaluer et publier ses impressions sur tous ses produits, du moment que la personne qui émet ses impressions n'est pas financée par ses concurrents. Fais l'expérience : emprunte un combo GONG, teste le bien et reviens faire un feedback honnête ici (ou ailleurs) tu verras qu'ils n'auront rien à y redire (et de toutes façons même s'ils n'étaient pas contents ils n'y pourraient rien tant que ce que tu postes est légal).
Tiens ben remet nous les liens vers les tests de Hadou ou de Erwan steup, j'ai du les louper.
Concernant mon test des produits Gong, ce ne sera pas nécessaire, je vais plutôt m'en tenir à ta technique : dire ce qui m'arrange sans avoir testé les produits.
Non je déconne, j'ai autre chose à faire.