- mar. déc. 02, 2025 8:56 pm
#25856
Salut à tous.
Je navigues toujours en windfoil freestyle à partir de 15nds, rt quasiment tout le temps en w790, ça ne va pas vite, mais ça ne sort jms dd l’eau alors que la 869 est...versatile, mais pour envoyer du backoop, ça s’envolé comme qui rigole.
J’utilise un fuselage 903
Je compte vendre le matos windfoil Light mais j’ai un mat 95v / 1003 / blade 1000+800/stab 370
Et donc passer sur du wing petit temps. Il y a du gong sur Lbc, mais trop de choix, tue le choix...et on trouve encore bcp de sabfoil
Le mat 95v peut-il être conservé (j’ai une platine us carbone) ?
Quel fuselage pour demarrer? 700? Autre?
Leviathan pro 1260 et ensuite blade 1000?
Je vais chercher une midlength 130l...
J’attends vos conseils
Je navigues toujours en windfoil freestyle à partir de 15nds, rt quasiment tout le temps en w790, ça ne va pas vite, mais ça ne sort jms dd l’eau alors que la 869 est...versatile, mais pour envoyer du backoop, ça s’envolé comme qui rigole.
J’utilise un fuselage 903
Je compte vendre le matos windfoil Light mais j’ai un mat 95v / 1003 / blade 1000+800/stab 370
Et donc passer sur du wing petit temps. Il y a du gong sur Lbc, mais trop de choix, tue le choix...et on trouve encore bcp de sabfoil
Le mat 95v peut-il être conservé (j’ai une platine us carbone) ?
Quel fuselage pour demarrer? 700? Autre?
Leviathan pro 1260 et ensuite blade 1000?
Je vais chercher une midlength 130l...
J’attends vos conseils