Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By xtof
...
Modifié en dernier par xtof le mar. oct. 07, 2025 11:30 am, modifié 1 fois.
By xtof
RRR a écrit : lun. sept. 29, 2025 4:47 pm Re

Après pas mal de sessions en France et à Dakhla, ça y est, on vole tous les deux avec le copain.

Ca aura mis pas mal de temps (surtout pour moi) mais on a débloqué un truc. Reste que c'est pas aussi simple que de se mettre au kite (en 10-12h c'est plié) mais là on est enfin sortis de la zone pénible, c'est fait !

Et on voit bien tout le potentiel de la discipline. Déjà stabiliser bien tous les vols et penser aux jibe etc....
C'est cool. Je vois qu'au final tu auras mis un peu plus d'1 an pour bien voler. Tu n'es pas le seul, j'en vois pas mal qui mettent plus de temps que les autres même avec un passé windsurf / kite. Ceux qui ont fait du windfoil / kitefoil ont quand même une progression plus rapide.
Faut faire gaffe au matos aussi. Ne pas hésiter à le faire essayer à un "confirmé". Un gars dans mon coin a galéré pendant 1 an à faire des vols "plouf" avant de se rendre compte qu'il montait le stab à l'envers...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]