Le millésime 2026 est TOP! 

En 2025, J'avais essayé le modèle de 85 l et je n'avais pas été emballé, le vent était asthmatique ce jour là et  ... bref ça ne m'avait pas bien plu. 
Un concours de circonstance m'a permis de devenir propriétaire du modèle 20026 en 90 l et 6.6' de longueur et j'en suis enchanté! Le décollage est impressionnant de facilité, vraiment une planche pour ceux qui n'aime pas pomper! Autre point surprenant c'est sa stabilité dans le clapot même au delà de 25 kts, sachant que sa largeur n'excède pas 21.5". A genoux elle ne bouge pas, il n'y a aucun tangage! Par rapport à ma Cruzader Fsp pro 7' c'est le jour et la nuit.  J'attends d'avoir des conditions light pour comparer. 
Autre points positifs: Le confort sur la planche, un touchette et ça accélère, la maniabilité...
En négatif, pour le moment je tâtonne  sur la position du foil...j'ai tendance sur des planches "midlenght" à mettre le mat en avant des rails, et dans cette position et sur cette planche, j'ai l'impression d'avoir le foil  au milieu de la planche et je me retrouve donc à avoir le nez de la planche très proche du pied avant et dans les vagues ça fait bizarre. Autre petit regret, sur les rails carbone, il n'a qu'un trou pour insérer les vis de la platine, là où sur ma Cruzader, il y en a 2... la mise en place est donc moins aisée. Je regrette peut être aussi un petit manque de rigidité générale quand on cherche à aller vite.
En résumé une très bonne planche!  

34 Ouest de l'Hérault mais aussi le cotentin... 
Duotone Slick 2024 3 m 
Duotone Slick d/lab 2024 4 m & 5,5
gong fsp pro 7.0 122 l
Duotone Skybrid Sls 6.6 * 21.5 90 l
Sabfoil M82,  red-devil 94,  Médusa pro 909, 769, Razor pro 975, 1075, st 325, 370