Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By CiscoBelgium
en tout cas c'est compatible avec mon premier foil acheté en 2019 pour la planche. à voile. Du coup c'est à tenter vu que je l'ai toujours en réserve pour une vielle planche de windsurf freestyle
By Jurf
I tried it for a week and it is actually a very nice foil.
I,m not sponsored or something alike but love to try gear and wrote a review about it here (in dutch but google translate or DeepL works quite well ):
By Maxiboun
Bein pas tant que ça... je viens de recevoir mon aile 1000 et mon stab 210 swift...
Le stab ne va pas sur le fuselage alu qui a un profil droit pour correspondre à l'avant du stab, or le stab n'a pas le même profil (légèrement concave). Du coup les vis ne matchent pas du tout sur mon fuselage glide surf (le vert)... année 2020-2021 (acheté janvier 2021).
Pour l'aile c'est moins flagrant, mais il faudrait que je force pour visser (j'attends d'abord le retour du shop)... léger décalage de profil aussi à l'avant, et les vis ne rentrent pas pile poil (-d'1 mm de décalage, mais pas centré du coup).
J'attends l'avis du shop et je vous redis.
CiscoBelgium a écrit : mer. juil. 26, 2023 9:28 am en tout cas c'est compatible avec mon premier foil acheté en 2019 pour la planche. à voile. Du coup c'est à tenter vu que je l'ai toujours en réserve pour une vielle planche de windsurf freestyle
By Maxiboun
Fin mot de l'histoire :
- aile glide swift + stab glide swift ne sont pas compatibles avec les anciens fuselages (2020-2021). Pas le même profil de stabilisateur...
- ce n'est pas non plus les même longueurs de vis. Les anciennes vis sont trop courtes pour le stab... et trop longues pour l'aile avant avec le nouveau fuselage.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]