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By Cutback
#21367
Gil, Etn, ma remarque sur les Eagle était plus là pour faire réagir et je vous remercie de vos réactions.
Je suis sur un SK8 850 et j’envisage de le compléter par un Eagle. J’en étais plus à me dire qu’il fallait que je trouve la solution de les essayer pour me faire mon propre avis 😉.
By Etn
#21368
Ca a marché alors :D
Ce foil ne peut pas convenir a tout le monde, j’etais sceptique au debut surtout par les grandes tailles. J’ai commencé par le 790 que j’ai fini par remplacer par le sk8 750 qui a moins de glisse mais est plus joueur dans la houle.
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By Gil
#21371
Volontiers ! Déjà histoire de voir si les deux 950 ont exactement la même forme, les mêmes inclinaisons, ... . Je redescendrai fin avril pour rester 6 mois +, je te contacterai via ce forum. Je vais essayer de retrouver les témoignages identiques au mien exprimés sur un autre site, pas garanti parce que je ne suis pas alerté des messages ultérieurs (comme ici d'ailleurs) et que j'ai oublié le nom du site. Ah, autre chose: le fondateur du présent site (je crois que c'était lui) écrivait sur un autre topic qu'au début il naviguait tout à l'arrière mais qu'à l'époque de son écrit il avait complètement changé et naviguait tout à l'avant, mat comme pieds, avec une plus petite stance, et que c'était un choix au feeling et non celui d'une théorie a priori. Donc est ce mon 950 qui me pousse à avancer, ou est ce moi tout seul ?
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By Gil
#21650
Je relance un peu de discussion autour du skate / des skates
Un 1150 sort des chantiers navals de F One en ce moment, quelqu'un l'a essayé ?
Ça peut être un foil qui accepte de tourner vent arrière dans la pétole avec une grande aile qu'on maintient à la force des bras et pratiquement plus de vitesse
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By Gil
#22814
Etn a écrit : jeu. mars 07, 2024 7:39 am -> Gil je suis sur Giens aussi. Mon 950 est bien venu d’origine avec le xxs200. Mais je ne l’utilise quasiment pas. C’est ma femme qui l’utilise, elle met son foil en milieu de boitier sur rocketwing s 54l sans probleme de lift.

Si tu es dans le coin on peut a l’occasion te faire essayer le notre voir si le pb vient de ton foil.
Etn
Je suis sur Giens depuis début mai, on doit se connaitre au moins de vue ! J'ai un casque vert pomme grany smith :mrgreen: !! Je suis intéressé par comparer visuellement nos deux avions sk8 950 si tu es tj d'accord. Je voudrais poser des straps mais comme je navigue tout à l'avant c'est hyper limite donc je regarde du coté des cales mais celles que j'ai trouvées font lifter alors que je recherche le contraire :? .
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By youdig_surf
#22815
Gil a écrit : ven. mars 08, 2024 12:58 am Volontiers ! Déjà histoire de voir si les deux 950 ont exactement la même forme, les mêmes inclinaisons, ... . Je redescendrai fin avril pour rester 6 mois +, je te contacterai via ce forum. Je vais essayer de retrouver les témoignages identiques au mien exprimés sur un autre site, pas garanti parce que je ne suis pas alerté des messages ultérieurs (comme ici d'ailleurs) et que j'ai oublié le nom du site. Ah, autre chose: le fondateur du présent site (je crois que c'était lui) écrivait sur un autre topic qu'au début il naviguait tout à l'arrière mais qu'à l'époque de son écrit il avait complètement changé et naviguait tout à l'avant, mat comme pieds, avec une plus petite stance, et que c'était un choix au feeling et non celui d'une théorie a priori. Donc est ce mon 950 qui me pousse à avancer, ou est ce moi tout seul ?
Je trouve le 950 plus nose down que mon seven 7 donc pas étonnant que tu doivent l’avancer, peut être une caractéristique des foil orientées surf, je ne savais pas quil y’ avait un 1150.
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By Gil
#22935
Nose up tu veux dire ! Mon 950 fait monter la planche quand mis autrement que devant, et même devant je dois le surveiller comme le lait sur le feu sinon il sort et c'est le plouf du débutant ! Je suis en train de voir pour des cales.
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By youdig_surf
#22936
nose down pour moi et mes 85kg , par contre peut être que l’aile n’est pas adapté à ton gab ! La phantom est nose up
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