Il va falloir encore faire quelques sessions pour apprivoiser la bête
Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
Saamgil a écrit : ↑dim. juin 18, 2023 7:47 pm 1er essai de la art pro 1201 par vent light (7-8 nds) puis 10-12. Le pomping est different des foils a ratio plus modéré, ca demande de la vitesse et un peu d’habitude ! Mais elle part relativement tôt pour une aile de 1300cm2 . Une fois en vol ça glisse très bien et ça plane longtemps, la maniabilité est très correcte pour une telle envergure ( a tester dans les vagues)Est ce que tu as pu la tester un peu plus ?
Il va falloir encore faire quelques sessions pour apprivoiser la bête![]()
Saamgil a écrit : ↑mer. sept. 20, 2023 6:10 pm 1er essai de la art pro 951, c’est maniable et rapide comme une art 799 mais ca glide quasi comme une 999, tout ça a vérifier dans les prochaines navJe n'ai pas de doute sur le glide qui doit être fantastique avec un AR de 12, c'est sûr qu'elle doit même avoir un glide supérieur à la ART 999. Ce qui m'étonne, c'est pour la vitesse, car j'ai remarquer que ce qui joue énormément sur la vitesse, c'est l'envergure et l'épaisseur bien sûr mais là on doit être sur des épaisseurs similaires. Du coup j'ai du mal à croire qu'elle aille aussi vite qu'une ART 799 qui fait 79,9 cm d'envergure ?
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]