- dim. mars 21, 2021 5:50 pm
Bon je sais qu’ailleurs en ce moment c’est compliqué mais je sui en ce moment aux Canaries à Sotavento ! Je n’avais jamais mis les pieds aux Canaries et c’est pas mal du tout. Aucun contrôle samedi matin à Orly mais contrôle côté espagnol mais avec une PCR de moins de 72 heures pas de soucis. Pas trop de monde!
Faut aimer les teutons et admirer leur copine blonde de 1m80 mais à part ça c’est bien
Le spot est gigantesque et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a du vent!
Quand le foil décolle alors que tu es encore sur les genoux en 4 mètres c’est que ça pulse!
Il y a du fond et ça c’est sympa
Aujourd’hui il y avait un petit shore break mais à côté de ceux de Biscarrosse c’était une blague!
J’ai eu un peu de mal en fin de session! J’arrivais beaucoup moins à contrôler
Je le suis dit que c’etait ce vent trop fort que je n’avais jamais eu comme cela mais en rentrant sur la plage j’ai vu que j’avais perdu une des vis du foil et qu’il ne tenait plus très bien! Les vis du fuselage branlotaient aussi!
Donc en gros il faut vérifier avant chaque session que toute les vis sont serrées!
Check list comme en aviation!
Demain est un autre jour
Faut aimer les teutons et admirer leur copine blonde de 1m80 mais à part ça c’est bien
Le spot est gigantesque et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a du vent!
Quand le foil décolle alors que tu es encore sur les genoux en 4 mètres c’est que ça pulse!
Il y a du fond et ça c’est sympa
Aujourd’hui il y avait un petit shore break mais à côté de ceux de Biscarrosse c’était une blague!
J’ai eu un peu de mal en fin de session! J’arrivais beaucoup moins à contrôler
Je le suis dit que c’etait ce vent trop fort que je n’avais jamais eu comme cela mais en rentrant sur la plage j’ai vu que j’avais perdu une des vis du foil et qu’il ne tenait plus très bien! Les vis du fuselage branlotaient aussi!
Donc en gros il faut vérifier avant chaque session que toute les vis sont serrées!
Check list comme en aviation!
Demain est un autre jour
172CM, 70KG. Takoon Glide V2 60 litres, Proto perso 75 et 105 litres, DLab 2022 4 & 5.5, Strike V2-3 metres V3 5 metres. Foil F-one SK8 850 & Phantom 1080, allure Kiwi Disco 800/100/1200 stab wing. noremana 4,5x20x 40 litres