Pierre33 a écrit :Si j'ai bien compris le boudin centrale évolue légèrement, la poignée avant est plus longue et... c'est tout
C'est pas énorme comme évolutions... bon la V3 est très réussi donc la V4 logiquement aussi mais quand ont vois les évolutions qui arrivent chez d'autres (matériaux, doubles profiles) j'avoue être un poil sur ma faim.
ben pour les matériaux, Duotone a déjà fait les changement sur les V3 2023 (Unit, slick) avec l'arrivée du MOD3.
Et concernant la modif de la poignée et forme de la latte centrale, ça peut avoir quand même pas mal d'influence sur le comportement, même si j'en doute. Sans doute plus une question d'ergonomie je pense.
Comme tu l'as dit la V3 est déjà bien réussie, donc pourquoi vouloir tout changer au risque de faire une bouse...
Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autre nouveautés intermédiaires à l'image de la Slick SLS qui était sortie en décalé par rapport a reste de la gamme.
Custom MD Surfboards 80l - F One Strike V4 4.0/5.0 - Loké Hydro Activ 890/1300+160/190