- mer. janv. 18, 2023 9:37 pm
#12224
La ou certaines marques developpent une aile et font plus ou moins des augmentations ou reduction proportionnelles on va dire que l'aproche de Martin est un peu...differente..la glisse et la fiabilité de sont mat en sont les témoins.
Je vois que tu bidouilles toi aussi ! meme si c'est hors sujet, je teste en ce moment un avion Ypra M / Stab pro veloce 36, qui siffle a mort, sur un mat de 13mm.ca glisse mieux que le fameux mat HM, aucun doute ...mais le mien est moins rigide.
Revenons à nos moutons !! (par contre ya un Topic sur la marque concerné pour partager nos bricolages )
Bert 50 a écrit : ↑mar. janv. 17, 2023 7:15 pm Dommage pour la 700 elle décollait facilement avec une facilité à accélérer, moins véroulliée du coup je vais conserver mon fuselage Ypra Mh Gong greffé au mât Allure ça marche bien aussi, voir changer de crèmerieIL y aura bien des petites surfaces pour bombarder. mais c'est juste qu'elles ne sont pas encore prêtes.
La ou certaines marques developpent une aile et font plus ou moins des augmentations ou reduction proportionnelles on va dire que l'aproche de Martin est un peu...differente..la glisse et la fiabilité de sont mat en sont les témoins.
Je vois que tu bidouilles toi aussi ! meme si c'est hors sujet, je teste en ce moment un avion Ypra M / Stab pro veloce 36, qui siffle a mort, sur un mat de 13mm.ca glisse mieux que le fameux mat HM, aucun doute ...mais le mien est moins rigide.
Revenons à nos moutons !! (par contre ya un Topic sur la marque concerné pour partager nos bricolages )
Gab : 1.70 / 60kg
Read this forum in english : https://bit.ly/3BTGEpd
Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/hadrienbrunner
Read this forum in english : https://bit.ly/3BTGEpd
Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/hadrienbrunner