Merci Hadou , oui ce foil et plus particulièrement la DW1680 , c'est assez incroyable
... Là j'ai le stab "perfo" , je trouve qu'il est parfait pour mon niveau , je n'ai pas eu a faire très attention pour la stabilité en tangage même si c'est plus fin que ce que j'avais en Afs ( Flyer 1300 et tracer 310 ) quand a la glisse c'est top , a partir du largue je peux faire un tour complet !
Pour Swissair
, oui , bien sur il faudrait comparer avec une Performer (j'ai déjà essayé une 1450 ) , mais je voulais juste tester en plage basse et si je peux partir vraiment en lightwind comme avec la Carver mais avoir plus de glisse ensuite , ben c'est quand même pas mal ! Une seule aile au lieu de deux ?
Mais j'ai bien aimé ma Carver 1700 , mieux que la 1500 d'ailleurs et aussi la Flyer 1300 avec laquelle j'ai vraiment commencé mes manoeuvres .
Sinon , pas encore testé le mât de 65 en vagues , un bon 2m en ce moment ! je vais attendre un peu !
allez : retour au "basic" , surf aujourd'hui
1m75 /76 kg , 62 piges , windsurf (formula) et surf , alpine foil Modular mâts alu 65 et carbone 85 , DW 1680 /stab perfo ,
et maintenant SHA 239 !
takoon V2 en 4,5 et 6m squall6,4 110L , Naish Hover 7,6 120L