Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Salut à tous, déjà, merci pour toutes vos réponses, ça m'a convaincu dans l'achat du matos !
Je me suis donc procuré un xover xxl v2, déjà, gros changement dans l'accélération de la planche (toujours la hipe first 6.6), j'ai décollé plus facilement avec même niveau de vent 18/20 noeuds. Je sens le foil plus rigide et glisse plus longtemps.
Il y a deux semaines, j'ai pris une Duotone slick 6m, et là décollage easy au dessus de 15noeuds sur plan d'eau légèrement clapoteux.
Lundi test sur plan d'eau en vrac, avec une orientation du vent pas top et 15noeuds, j'y ai laissé le coeur, les bras, mais ça m'a permis de gagner en stabilité même si je n'ai pas volé. 1h30 de combat !

Donc mon debrief : la voile m'a beaucoup apporté en puissance directe (je sens plus de résistance dans la voile et ça tire), le foil m'a apporté en glisse et en décollage rapide.
Autre chose, j'ai avancé la platine quasiment au max, et ça aussi ça change la donne.
Je vous ferez un retour de ma progression
By Hecub
Bonne nouvelles ça !

Je suis étonné que tu arrives à voler avec le foil tout devant, surtout un X-Over, tu dois avoir une position très avancée sur la planche.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]