Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
Fox2a a écrit : ↑ven. mai 27, 2022 5:32 pm 6 Kg sans strap pour 80L ! ....et bien elle fait son petit poids !En fait...ca va ! pour une board de série bien blindée. pour info, Une Takuma TK 65 litres de 2021 pesait... 5,7 Kg, sans straps ! (65 litres)..on est large mais il est clair que le pain de mousse , si il a joute de la rigidité, c'est indéniable, va ammener un peu plus de poids à mesure qu'on monte en volume...
Marrant de constater que sur ces 2ieme / 3 ieme versions de board ils ne parviennent toujours pas à faire baisser le poids
Alex4205 a écrit : ↑lun. mai 30, 2022 4:32 pm Salut à tous. La glide a l’air juste folle. Une petite aide pour le choix de la taille serait la bienvenue. J’ai actuellement une flint 5.8 110l. Je navigue des deux côtés. Pas encore de jibe réussi mais ça va arriver. J’hésite en mètre la 5.3 80l et la 5.6 95l. Qu’est ce que vous en pensez? Je fais 1.80m pour 78kg80L pour 78 kg, si tu ne passes pas les jibes, ça me semble un peu optimiste. Le problème si tu tombes à chaque fois que tu tournes, tu vas t'épuiser rapidement avec une 80L pour remonter dessus à chaque fois, et tu progressera moins vite.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]